mercredi 2 janvier 2008

Nice, bord de mer

Après avoir vu et apprécié des tableaux fait avec des collages d'objets inattendus, j'ai voulu réaliser un tableau original, permettant à un assemblage des plus primaires de réveler une image.
J'ai opté pour des "Gommettes" carrées, de l'orde du cm2, découpées dans des magazines.

Et voilà le résultat, à observer de loin pour un meilleur effet:
Un paysage de bord de mer Niçois.
(55*45 cm2)

By S.


2 commentaires:

  1. Voilà une bonne idée et surtout voilà une belle découverte je ne savais pas que vous étiez aussi douée en peinture et dessin en plus de la couture c'est BIBA votre prof de modèlisme bravo .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire très plaisant. Je vous ai répondu par mail, j'espère que vous l'avez reçu. A bientôt.
    Sophie.

    RépondreSupprimer

Vos impressions nous intéressent, n'hésitez pas à nous en faire part... Commentez...